Un revenu de base ? une magistrale entourloupe gouvernementale ! Ce " truc" inventé par le gouvernement socialiste , pour les français jugés débiles , est un droit " sic " inaliénable , cumulable avec d'autres revenus !! Il doit être " distribué " par une communauté politique ( laquelle ? ) à tous ses membres ! Ceci de la naissance ( les bébés !) jusqu'à leur mort , sur une base individuelle , sans contrôle des ressources , ni exigences de contreparties ! Ce financement est ajusté démocratiquement !
La subsistance ( nourriture - entretien - ensemble des vivres , grâce auxquels on vit ;) garantie pour tous ! La soupe populaire ?? Les exclus : les jeunes entrepreneurs , les étudiants à la recherche d'emplois etc . ? !!
Une nouvelle manière d' aborder le travail ! Travail = rémunération ? Non ! Cette activité est- elle créatrice de richesses ? Non ! Doit- on avoir un salaire pour le travail en général ? Non ! Est-ce que la société s'enrichira , particulièrement si tout ceci est du bénévolat ou si ce sont des projets ? Mettre en place un revenu de base , c'est donner le choix à chacun , de s' engager dans des activités productives , soit de sens ( ? ) si elles ne sont pas productives économiquement ! Ceci est un catalyseur vers des richesses économiques ? Chacun abordera ce travail non rémunéré et sans peur du chômage . Si nous avons peur de notre vie misérable , sous garantie de la communauté , nous aurons un comportement abusif du système , en alimentant la concurrence , ( laquelle ? et de quoi ? ) ! Le stress au travail , si nous participons et donnons un minimum d'énergie , nous ferons de larges économies dans le coût de la santé !
Il n'est pas avantageux d'accepter un emploi , car nous perdrions notre allocation : le R.B
Accepter un emploi rémunéré 500€ , sera diminué de 190€ du R.S.A. ( revenu de solidarité active ) !
JE M 'ARRÊTE D 'ECRIRE J ' AI LA SENSATION DE ME TROUVER CHEZ LES FOUS !
Ma conclusion : Cette magistrale maculature , positionne ô combien l' attitude bêtifiante de Hollande , vis à vis du peuple français qu'il suppose totalement ignare , alors que cet âne " non bâté " est d' une inculture ........dépassant l' imaginaire !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire