Obama n' a pas digéré , que lors de la "Pangée" , l' Afrique ait expulsé l' Amérique de son giron .......il se venge !
Des commandos des forces spéciales américaines , opèrent depuis l' an dernier en Lybie ! Des bases secrètes sont installées à l' insu du public , à Benghazi et Misrata !
Les troupes américaines font un travail d' éclaireurs , pour définir des cibles et recruter des forces intermédiaires !
Rome a décidé de s'allier, en incluant aux forces de l' OTAN , plusieurs milliers de soldats italiens ! En réalité , il s' agit d' ambitions et intérêts néocoloniaux ! La Libye a été l' espace d' entraînement , le continent africain étant visé ! Le secret est un déploiement intensif d' actes de guerres , dans le monde qui englobe des territoires de + en + vastes de l' Afrique !
Obama se référant à ses origines , a surveillé la croissance des garnisons néocoloniales et les avant postes , reliés par des plate- formes logistiques serpentant à travers 12 pays africains , devenus alors sous domination américaine !
Des guerres sont déclarées partout en Afrique Occidentale et jusqu 'au Tchad !
La mascarade de boko .haram à permis aux forces américaines de s' installer au Nigéria , 1er producteur de pétrole , moteur économique du continent !
Soldats et personnel de renseignements américains , sont actifs dans tous les pays africains !
Je comprends pourquoi Hollande avait l' autorisation d' assassiner le Mali !
Ce nouveau découpage de l' Afrique fait partie d' un processus , grâce auquel les anciens pays coloniaux , sont ramenés à des conditions de gouvernance impérialiste !
La guerre initiale des Etats Unis et de l' Otan , contre la Lybie a été le moyen d' enfoncer la porte , pour un partage impérialiste de l' Afrique et ouvrir la voie à une expansion militaire de l' Occident , jusqu'au sud du continent !
Au lendemain de la guerre en Libye , le Sahara et les régions subsahariennes , furent inondées de mercenaires et d' armements , suivis par l' intervention de la France au Mali !
Des milliers de soldats français ont assuré une présence permanente , dans la zone du Sahel ! Des projets ont été manigancés à Vienne , dont le Mali en a subi les très graves conséquences ! Le sang a coulé ..........!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire