il s' agit d' une fraude gravissime !
La moitié de ces littératures est fausse ! La raison : échantillons réduits , effets infimes d'où analyses préliminaires invalides , ceci bien sûr , impliquant des conflits d' intérêts ! La science prend un mauvais tournant!
Horton déclare que les grandes compagnies pharmaceutiques falsifient , en truquant les tests sur la santé , la sécurité , l' efficacité de ces médicaments dits génériques ; car n ' impliquant pas le dosage nécessaire à des fins thérapeutiques , d'où l'aggravation de certaines maladies ou bien leur inefficacité ! Ce truquage équivaut à de la malversation , à un crime !
Ces exactions criminelles n' ont qu' un but , former le personnel médical , les étudiants en médecine et autres , par des travaux pratiques , au coût moindre , donc orientés vers une inefficacité , laquelle peut s'avérer mortelle ou déclarer des maladies chroniques !
Il n'est + possible de crédibiliser, une grande partie des publications de la recherche chimique , ni se fier au jugement de médecins expérimentés , les lobbyistes se chargeant de ramener les brebis égarées , vite fait bien fait !
Les fabricants de vaccins , ceux- ci élaborés à moindre coût ( les génériques ) évidemment , seront vendus en pharmacies avec explications orales ( car non inscrits au Codex !) , si le malade récalcitrant , ose le refuser ! Les Cies pharmaceutiques le sachant , obligeront la vente , malgré les dangers qu'ils font encourir à leurs clients !
Dans le monde entier , la corruption de l'industrie médicale est un énorme problème, plus grave que la menace de toutes les guerres réunies !
Nous ne devons pas avoir une foi aveugle , en nos médecins , lesquels devraient bannir les nouvelles revues médicales , qui ne sont basées que sur des mensonges !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- " Codex " :ou " Pharmacopée " recueil officiel , contenant la nomenclature des médicaments et leur description !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire