Près de 60.000 morts , des milliers de civils blessés , des infrastructures complètement pulvérisées , un pays à la dérive ! En moins de 6 mois l' OTAN a détruit ce que Kadhafi , n'a pas détruit en 42 ans de règne ! Quelle juste cause a imaginé les occidentaux ? libérer les lybiens en les bombardant sans cesse à l' uranium appauvri ! C'est comme envoyer des pyromanes éteindre un incendie brûlant la forêt pour sauver les arbres , ou bien bombarder la population pour épargner des civils , lancer des campagnes de " "terreur" contre le terrorisme ? etc.....!
Une logique qui échappe à toutes les règles de la logique !
Nul n' ignore que le départ de ces atrocités en Libye , ont débuté après l' appel de BHL à Sarkozy , depuis Benghazy en Lybie où il était censé représenter le ministre des affaires étrangères : Juppée ! BHL avait pour mission de propager la rumeur du massacre de 6.000 libyens, par Kadhafi .......! C' est ainsi qu'on mène l' opinion publique en bateau ! L' objectif de la guerre en Libye , préparée de longue date : le pétrole , par la France , les Etats Unis , les britanniques + les capitaux ( Fonds souverains lybiens ) , dispersés dans le monde et estimés à 150 milliards de dollars ! Ceux-ci ont été accaparés par les banques américaines !
L' agression contre la Lybie est l' illustration du monde sans loi, dans lequel les barbares : ( l' OTAN ) , ont plongé l' humanité entière !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire