Le Pen Marine et ses meetings , sa tonalité , ses thèmes , oui......elle est fasciste , malgré les précautions qu'elle prend pour ne pas le paraître ! Malheureusement , le suffrage universel donne désormais , des millions de voix au F.N. ! La crasse fasciste est toujours là ! C' est même un retour aux sources ! Jean- Marie Le Pen est carrément un provocateur , la fille , au contraire , lisse ses discours , car elle aspire aux plus hautes responsabilités . Ceci est un trait commun à tous les fascistes qui visent toujours à s'emparer du pouvoir ! Ils agissent lorsqu'ils n' ont pas les plus hautes fonctions , en respectant les lois de la République , de la légalité , renonçant ( provisoirement ) , à leurs violences originelles ! Hitler , après l' échec de son putsch , s' est présenté aux élections en bon démocrate , et s' est fait élire ainsi , grâce à son apparente citoyenneté ! Le fascisme fait appel à la jeunesse , pour se refaire une identité . Marine Le Pen se présente comme politiquement , vierge ! Elle cherche des "collaborateurs" propres , diplômés, des intellectuels , afin de se crédibiliser ! Tout fascisme , s' empare de certains thèmes de la gauche : la laïcité , l' anti capitalisme ! La fille , c' est le père en pire !
Elle a épousé , la filiation : Hitler - Mussolini.....ne jamais se montrer , tel que l' on est !
La gauche a commis le danger , de sous-estimer le F.N. ! Le vote F.N. est une adhésion à des valeurs fascistes de xénophobie , d' autorité !
Le Pen fasciste , c'est le cri qui doit retentir sur son passage, lequel n'aurait jamais dû cesser d'être sur nos lèvres!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire