16.306.323 électeurs enregistrés , dans la nature , pour prendre en compte uniquement , ceux qui ont voté pour les 2 candidats ! Par quels stratagèmes anticonstitutionnels , ont-ils deviné quels bulletins glissés dans l' urne , portaient le nom de l'un ou l' autre des prétendants au trône ? Par le dépouillement bien sûr ! Donc , les nuls et blancs ont entendu le désidérata suprême " a voté !" . Hollande et sa cour ont décidé de les ignorer, c.a.d. , de déposséder la France des voix citoyennes , lesquelles légalement ont le choix du candidat ou non ! Cette erreur gravissime doit être portée en justice ! Ce " vote citoyen " a été totalement faussé !
Nous tous , réagissons ! Nous ne sommes + les esclaves d'époques ( soi disant ) révolues ! (Discours de Hollande le 10 mai 2017 au jardin du Luxembourg , où il a commémoré l' abolition de l' esclavage !!!!! )
Ce 21ème siècle débuté il y a 17 ans , doit être porteur de compréhension , d' humanisme , de justice !
-Article 1 de la constitution : Tous les êtres humains, naissent libres et égaux en dignité et en droit . Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres , dans un esprit de fraternité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire