Il vole du riz et des pâtes...... il a faim : 2 mois de prison ferme !
Voilà la justice en France ! C'est cela , et +++ qui va mener sans aucun doute, à un soulèvement populaire ô combien justifié ! Pour les emprunts " toxiques " , les banques ont été reconnues coupables d'avoir proposé des prêts illégaux ; les politiques ont fait passer une loi, pour les protéger de toute attaque devant les tribunaux ! Pour les fraudes massives dans les paradis fiscaux , dont les propriétaires sont connus , aucune condamnation rien , nada et pourtant il s'agit de dizaines de millions d' euros ! Nos politiques peuvent cumuler autant de mandats qu'ils le souhaitent , même si la constitution l' interdit . La France et ses droits citoyens, à la poubelle , ainsi en a décidé la mafia socialiste ! Ceux-ci n'iront pas en prison , pour autant ! Par contre , quand un S.D.F. de 18 ans , poussé par la faim , pénètre dans une maison pour y voler des pates et du riz , il se prend 2 ans de prison ferme !
L' avocate qui l'a défendu a parlé d' un nouveau chapitre des " Misérables " de Victor Hugo !......A quand les barricades ?? !
Emprunts toxiques : concrètement c 'est un crédit combiné, avec le droit d'acheter ou de vendre un titre financier, ( aussi bien une action ou un sac de blé ! ) lequel fait évoluer le taux du crédit, selon la parité du franc suisse et de l'euro !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire