C'est de la hargne que ressentent toutes les couches de la société : la classe bourgeoise, excentrique , la petite bourgeoisie frappait d' appauvrissement progressif , la classe prolétarienne anémiée , ainsi que les pauvres et déshérités ! L' Amérique est en crise économique comme le monde capitaliste actuellement ! Aucune échappatoire ne se présente à cette ploutocratie milliardaire, gouvernant un état en berne ! Les alliés d' hier s'éloignent en se préparant à la curée ! Voici ce qui se présente à l' horizon de la 1ère puissance économique et militaire déclinante . Ces perdants essaient de sauver la face, par le biais de ces guignols : Clinton H. et Trump D.
Pas facile de crédibiliser un spectacle éculé , considéré par les prolétaires de la misère ( 76% ) comme insipide ; sachant pertinemment que rien ne changera au capitalisme en faillite ! Que ce soit l'un ou l' autre des 2 guignols qui gagne la course , rien ne pourra intervenir au déclin irrémédiable de cette ex puissance !
Les plus cyniques sont les prolétaires exploités . Ils attendent la charge finale , pour renverser l' état et l' économie en berne !
Nous observerons en novembre 2016 , le taux d' abstention de cette élection bidon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire