IL Y A BEAUCOUP MIEUX !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fliquer les chômeurs , ( les soumettre à une étroite surveillance policière ! ) , afin de les radier le cas échéant !
Tous les demandeurs d'emplois ( la racaille ) , seront contrôlés.
200 agents seront recrutés , afin d' exécuter cette noble tâche ce mois d' août ! Pourquoi ? Radier 1 chômeur sur 7 , comme cela s 'était passé dans la région " prospère" de S . Royal, la Charente Poitou ! La pression sera mise sur les sans emploi , afin de les pousser à accepter n' importe quel travail pour un salaire " assassin " !
Pas de panique ! Ces mesures ne seront exercées que sur les pauvres ; les riches et puissants dormaient sur vos 2 oreilles ! Par contre, en parallèle avec la mise en place de la brigade de police surveillante des chômeurs , on constate une baisse des effectifs de contrôle aux impôts et à l' inspection du travail , affectés à la surveillance des riches et des puissants ! Logique ,( - d' un côté , + de l' autre ! ) l' équilibre est rétabli !
Remercions Valls et Hollande !
Les anciens cadres de Pôle Emploi , partent avec des dizaines de milliers d' euros , jusqu' à leur retraite !
Les directeurs d' agences Pôle Emploi , ferment les yeux sur des offres d' emploi illégales : les patrons voyous qui coulent leur boite , en licenciant leur personnel , afin de toucher des milliers d' euros d' aides publiques !
Ces patrons voyous laissent la " chance " aux minables contribuables , de payer les impôts à leur place !
Les patrons qui abusent des c.d.d. , intérims , temps partiel , et ne rendent compte à personne !
Pourquoi ce contrôle des chômeurs ? parce qu'ils ne trouvent pas de travail , ces idiots ! Pendant ce temps un flot d' argent , inonde les grosses entreprises , sans contrôle malgré les 80 millions d' euros qui disparaissent chaque année !
On ne va pas embêter les riches tandis que ces "salauds" de pauvres.... ! Qui donc a dit qu'il n'y avait pas d ' argent en France ?
On croule sous son poids !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire