En Syrie , la France a vendu des armes aux rebelles , armes utilisés contre les forces russes , engagées par Al Assad !
Cazeneuve, ministre de l' Intérieur , a fait expulser une étudiante russe , Tatiana , sous le prétexte qu'elle n' est pas musulmane , alors qu'il laisse entrer des centaines de milliers de migrants ! En France , actuellement , les journalistes russes sont pris à partie et menacés par des " antifascistes", les " hommes de main " du gouvernement français , les sbires , dans un contexte de haine voulue , envers la Russie ! Ce matraquage de propagande , dans les médias français, a désigné la Russie, comme l' ennemie ! On se rappelle le même genre de propagande utilisé contre la Yougoslavie , la Libye , dont l' Otan n' a fait qu'une bouchée et la Russie actuellement ! Elle est désignée comme un danger imminent contre l' Europe !
Hollande , méprisé par ses citoyens, pense t-il que désigner un ennemi extérieur, jusqu'à entrer en guerre , pourrait le sauver d' une descente aux enfers ? et d' un vote le renvoyant dans les poubelles de l' histoire ? Est-il en mesure d' affronter un pays , dont le niveau militaire inquiète même les Etats Unis et dont le peuple est massé derrière le président Poutine?
Si quelques citoyens responsables , sont en mesure de mettre Hollande hors d'état de nuire, par tout moyen bénéfique , tant à la paix mondiale qu' à la France elle même , qu'ils se désignent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire